Rechercher une recette

lundi 23 novembre 2015

Tutti Frutti à la Fraise






Dimanche midi, repas entre amis, on sort le grand jeu : ) Entremet à la fraise, bavaroise vanille. 

La recette du TUTTI  FRUTTI est issue d’un livre Demarle : Biscuits et entremets. J’adore ce livre, j’ai dû faire toutes les recettes !!!

Pour la génoise, j’ai utilisé une recette trouvée directement depuis mon robot, une pure merveille !!! Pour le moment je n’ai pas le lien, la synchronisation n’est pas faite.





Pour le dessus, j'ai utilisé le nouveau tapis relief décor BAROQUE, je l'adore je l'adore !!!

Ce gâteau est très simple à réaliser et surtout, une réel délice pour les papilles !

#demarle #guydemarle

Source Blog : http://lesgourmandisesdemamoune.over-blog.com/article-tutti-frutti-68586455.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire