Rechercher une recette

dimanche 31 mai 2015

Petits moelleux aux pommes, sauce Caramel beurre salé



Petits moelleux aux pommes avec sauce Caramel beurre salé de mon partenaire minceur ‪#‎Régilait‬ et d’une ganache au chocolat dessert Poulain au Carambar !

Rapide et super bon, surtout le caramel et les pommes miamiamiamiamiamiamiam !

Dans un cul de poule, mettre 70g de cassonade avec 1 œuf. Puis ajouter 120de de farine et 1 cuillère à café de le vurer taminsées. Et enfin, 50g de lait et 50g de beurre fondu.

Touche finale : ajouter 2 pommes coupées en brunoise.

Garnir vos empreintes et couvrir d’une ‪#‎Silpat‬. Cuire 20 minutes.

NB : J'ai garni mes empreintes Mini Saint-Honoré (Réf : FP 2289) et également Barquettes (Réf : FP 2033) en utilisant l’outil de fonçage (Réf : MA 140102) pour foncer ma pâte et ainsi pouvoir la garnir.
‪#‎guydemarle‬ ‪#‎demarle‬ ‪#‎demarleathome‬ ‪#‎pomme‬ ‪#‎lorraine‬ ‪#‎chocolat‬ #silpat ‪#‎flexipan‬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire