Rechercher une recette

jeudi 30 avril 2015

Frites maison façon potatoes



Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Des frites maison façon potatoes.
J’essayerai de faire ça de temps en temps, de poster les plats quotidiens pour se donner des idées émoticône wink
J’ai utilisé un coupe frites, ça n’a l’air de rien, mais on gagne du temps et surtout on ne se coupe pas les doigts.
J’ai rempli la moitié de mon plat d’huile d’olive (ou tournesol comme vous préférez), et j’ai ajouté du thym frais, du paprika et de l’origan, après c’est au choix pour les épices.
On mélange bien le tout, et ensuite, dans une poêle bien chaude, on cuit le tout. Ici ce sont des patates non adaptées à la friture mais le goût est juste énorme et la texture moelleuse passe bien, j’adore !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire