Rechercher une recette

vendredi 27 mars 2015

Pancake






Hier soir, devant Cuisine TV :-)  je suis tombée sur la recette des pancakes de Sophie Menut. La seule recette de pancake que j’ai essayé est celle du livre « Cook’in au Menu ». La différence ? Aucune, sauf que celle de Sophie a moins de sucre, et il n’y a pas de blancs en neige à incorporer. Ce que ça change ? Absolument rien pour avoir testé les deux.

Alors à vos crêpières !

J’ai mélangé 250g de farine tamisée + 30g de cassonade + 1 sachet de levure chimique tamisé dans un saladier. J’ai mélangé à la fourchette rapidement. Puis j’ai ajouté mes 3 œufs dans un puit et enfin mes 30cl de lait (300g) que j’ai mélangé avec mon fouet. Trop facile !

J’utilise toujours mon party crêpe pour faire mes… crêpes pour obtenir un petit format facile à déguster et surtout pour en faire 6 à chaque tournée, elles partent vite à la maison émoticône smile

Bon goûter !

‪#‎demarle‬ ‪#‎guydemarle‬ ‪#‎pancake‬ ‪#‎lorraine‬ ‪#‎siroperable‬ ‪#‎canada‬ ‪#‎crepe‬

http://www.cuisine-plus.tv/ci…/pancakes-de-sophie-menut.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire